37 Rue Pastorelli, 06000 Nice | Tél: 04 93 91 47 59

INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE

Les injections d’acide hyaluronique à Nice

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans le derme, sa concentration va diminuer progressivement au fil des années. Il permet de maintenir une bonne hydratation et contribue à l’élasticité de la peau. En se résorbant progressivement avec le temps il va donner lieu à un relâchement cutané et à l’apparition de rides et de sillons qui marque le visage et donne un aspect fatigué. Les injections d’acide hyaluronique sont la réponse adaptée à vos besoins permettant de combler les rides, de redensifier et retonifier la peau afin d’obtenir un effet rajeunissant.

 

Acide Hyaluronique au Centre Murano à Nice

Injection d’acide Hyaluronique à Nice

Injection acide hyaluronique à Lille

Injection d’acide Hyaluronique à Nice

 
 
 
 
 
 
 

Caractéristiques de l’acide hyaluronique

Il s’agit du produit de comblement le plus utilisé pour le comblement des rides. L’acide hyaluronique est biodégradable et 100% résorbable. Il s’agit d’un gel viscoélastique transparent non allergisant. De nombreux laboratoires commercialisent l’acide hyaluronique sous différentes appellations. Les produits sélectionnés par les centre Murano possèdent une haute réticulation ce qui permet de maintenir un résultat durable grâce à une durée de vie plus longue de l’acide hyaluronique. Nos produits possèdent un anesthésiant local permettant de réaliser des injections sans douleurs.

Lors de votre première consultation offerte, votre médecin anti âge réalisera un diagnostic de votre visage afin d’évaluer la profondeur des rides à traiter et déterminer l’acide hyaluronique le plus adapté à votre peau.
Un devis personnalisé vous sera remis suite à cette consultation esthétique.

BOUTONS__TRIOTARIFS-11BOUTONS_TRIO_RDV1

Les zones de traitement par les injections d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est principalement utilisé pour le traitement des rides du bas visage
• Les sillons nasogéniens : rides allant des ailes du nez aux coins de la bouche
• Les plis d’amertume : rides situées de chaque côté de la bouche jusqu’au menton
• Volume des pommettes
• Les rides du lion (ride entre les sourcils) en complément des injections de Botox
• Redessiner le contour et donner du volume aux lèvres

Votre médecin déterminera l’acide hyaluronique le plus approprié à votre demande et à vos rides.

Une séance type d’injection d’acide d’hyaluronique dans votre centre Murano

Injection de Botox au Centre Murano à Nice

Injection de Botox au Centre Murano à Nice

Après vous avoir remis un devis détaillé votre médecin anti-âge pourra débuter les injections d’acide d’hyaluronique. Il s’agit de seringues pré remplies associées à une aiguille très fines permettant de limiter la douleur ainsi que la formation d’hématomes. Les injections vont être réalisées le long des rides dans le derme plus ou moins profondément selon l’indication. Les rides vont être comblées par un effet de relissage naturel. Une fois injecté, l’acide hyaluronique va naturellement se mélanger avec l’acide hyaluronique naturel ce qui redonne tonicité et élasticité à votre peau.
Le produit anesthésiant contenu dans nos seringues d’acide hyaluronique permet d’atténuer la douleur lors de la séance d’injection. Chez les personnes sensibles votre médecin esthétique pourra également vous appliquer une pommade anesthésiante locale de type EMLA.
Les résultats sont immédiatement visibles, vos rides sont lissées et votre peau retonifiée.

Technique d’injection de l’acide hyaluronique

Après désinfection de la zone de traitement, l’acide hyaluronique est injecté en sous cutané le long de la ride. En règle générale 2 à 3 points d’injection permettent le comblement intégral d’une ride. La peau est immédiatement retendue. Suite à l’injection le massage délicat de la zone permet de répartir le gel de comblement de manière harmonieuse. Les rides sont ainsi atténuées de manière immédiate.

Les suites des injections d’acide hyaluronique

Les effets secondaires sont très minimes et vous pouvez reprendre une activité normale dans l’heure qui suit les injections. De petites rougeurs peuvent apparaitre au niveau des points d’injection, elles disparaitront au bout de 24-48 heures. Ces rougeurs peuvent facilement être masquées par un maquillage dès la fin de la séance. Un discret œdème peut apparaitre, il sera lui aussi temporaire et facilement dissimulable. Le massage de la zone traitée permettra de raccourcir la durée des effets secondaires.

L’acide hyaluronique étant un produit extrêmement sûr, les effets secondaires restent rares et limités dans le temps. Le lissage des rides est quasi immédiat et n’entraîne aucune éviction sociale.

Suite à vos injections votre médecin anti-âge vous proposera une consultation de suivi gratuite afin d’évaluer les résultats une quinzaine de jours après les premières injections.

Durée des résultats des injections d’acide hyaluronique

Les produits sélectionnés dans les centres Murano possèdent une haute réticulation permettant de garantir une durée de vie plus longue. En moyenne le résultat de lissage persiste pendant 9 mois. Une consultation d’entretien est conseillée tous les 9 à 12 mois pour jouer sur l’effet cumulatif des injections afin de maintenir un résultat durable.

Tarifs des injections d’acide hyaluronique :
1 seringue : 350 euros
2 seringues : 600 euros
Des facilités de paiement peuvent être envisagées en fonction de votre devis.

Vous souhaitez une première consultation pour réaliser un devis concernant des injections d’acide hyaluronique, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat au 04 93 91 47 59.